Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Imagier
Archives
13 décembre 2005

Droit à l'image

Certaines personnes peuvent parfois être clairement identifiables sur mes photos. Si vous êtes l'une de ces personnes et que vous ne souhaitez pas la publication de votre image sur cet espace, merci de m'adresser un courriel, et le ou les clichés seront retirés sans aucun problème.                              

                                                                                                                                      Articles 226-1 à 226-8 du Code civil

Publicité
Commentaires
L'Imagier
  • Bonjour à tous, ce blog est destiné à vous faire partager mes photos. Si le coeur vous en dit, laissez-moi vos commentaires. Une galerie plus complète de mon travail est visible sur Flickr http://www.flickr.com/photos/vir59/ Merci à vous, Virginie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité