Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Imagier
Archives
7 avril 2007

La plupart des photos présentes sur mon blog sont

La plupart des photos présentes sur mon blog sont disponibles à la vente.

Exemple de prix :

Format : 20x30cm         60 euros

Format : 30x45cm         80 euros

Autres formats disponibles également (panoramiques, carrés, 60x90 ....)

Si une photo vous intéresse, merci de m'envoyer un mail à vrooses@gmail.com avec le titre de la photo souhaitée, le format de tirage et vos coordonnées.

Un bon de commande vous sera envoyé que vous voudrez bien retourner accompagné de votre règlement.
Dés réception, les images vous seront envoyées.

(frais d'envois en supplément environ 8 euros).

Publicité
Commentaires
L'Imagier
  • Bonjour à tous, ce blog est destiné à vous faire partager mes photos. Si le coeur vous en dit, laissez-moi vos commentaires. Une galerie plus complète de mon travail est visible sur Flickr http://www.flickr.com/photos/vir59/ Merci à vous, Virginie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité